Université Citoyenne 2021

Université Citoyenne le 4, 5 et 6 juin

organisée par Convergence citoyenne du sud

Parc des Libertés de l'île de la Barthelasse (Avignon)

Partout en France, les colloques, rencontres, conférences se multiplient à un rythme soutenu. L'activisme se superpose aux activismes antérieurs qui souvent s'agglomèrent avec lui.

Au spectaculaire des manifestations de masse succèdent aujourd'hui l'effervescence des rassemblements.

En région PACA, à la suite des deux Universités des Convergences de Juillet et Août dans le Var, l'Université Citoyenne d'Avignon consacre aux mêmes objectifs.

Par-delà les thèmes, conférences et ateliers qui s'y dérouleront l'ambition affichée de cette Université Citoyenne est la convergence de toutes les tribus militantes : syndiqués, écologistes, associations solidaires, militantes et activistes pour le mieux vivre, la sauvegarde de l'environnement, les justices sociale et fiscale, les libertés d'expression et le renouveau démocratique.

A contre-courant de ce que les médias affichent, le pays est en mouvement. Le déni cédera quoi qu'il arrive.

Université Citoyenne Parc des Libertés 84000 Avignon
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer